GEL-CRÈME GOOD-BYE CELLULITE FERMETÉ

Pendant la période du bac, j'ai pris énormément de poids donc de la cellulite et des vergetures par la même occasion...

Je tente de trouver des crèmes,produits pas chers qui me permettront d'atténuer toutes ces marques disgracieuses sur mon corps.

Sur les conseils d'une hôtesse de caisse à Leclerc, j'ai décidé d'essayer cette crème qui promet de raffermir la peau en seulement deux semaines et de réduire l'aspect de la cellulite après 3semaines sans massage (et oui ! ).

Les conseils d'utilisations : Appliquez tous les jours sur les zones concernées – cuisses, fesses et ventre – sans massage.

Une semaine après l'achat de cette crème, je sens déja que ma peau est plus raffermie même si l'aspect de la cellulite est encore visible.

Après 2semaine et demi, l'aspect de ma cellulite a visiblement diminuée même si elle reste encore visible par endroit (c'est pas une crème miracle malheureusement).

Je ferais un nouvel article, lorsque j'aurais fini le tube mais pour l'instant je dirais que cette crème tient quand même ses promesses :)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×