Mascaras

Ma mini collection de mascara, n'est certe pas très impressionnante ni de grandes marques mais je pense qu'ils se défendent pas mal par rapport à d'autre marques dont le prix peut parfois monter très haut (alors que à la fin, sa reste du mascara o_O ).

  • Mon préféré reste le Gemey Maybelline qui coûte entre 12e et 14e,  que j'utilise pratiquement tout le temps tout bêtement parce que il fait des cils supers avec 0 paquet et la brosse permet une approche des cils vraiment efficasse sans avoir besoin à repasser 50fois sur nos précieux cils. J'ai testé le WATERPROOF, au moins là c'est sur vous pouvez rester 1siècle sous l'eau ( impossible haha) il ne partira jamais et lors du démaquillage j'ai beau frotté pendant 10min sur un oeil sa résiste quand même et le lendemain matin souvent je me réveille avec un oeil de panda donc il est TRES EFFICASSE ! 

 

  • Le 2nd chouchou est celui de Bourjois qui coûte environ 10e que j'ai eu à 5e lors de promotion chez LECLERC. Que dire... il est vraiment extra car il allonge les cils en un seul passage sans aucun pâté, bon si vous voulez vraiment de long cils il faudra passer une 2ème fois mais pour le prix je le trouve vraiment pas mal.

 

  • Le troisième est un cadeau de Ives Rocher, en effet en allant en magasin les vendeuses vont vous demander si cela vous interesse de vous créer un compte qui vous permettra de reçevoir de nombreux codes promos, cadeaux, avantages et mêmes des soins offerts quand vous avez accumulé assez de pétales ( = points) que vous obtenez à chaque achat ou quelques fois ces pétales vous sont offertes. Il coûte 14,90e donc un peu plus cher que les deux précédents mais je le trouve pas forcément meilleur qu'eux. Le point fort c'est la brosse en silicone qui permet de bien séparer les cils uns à uns sans paquets mais c'est le seul point positif que j'ai trouvé. Donc rapport qualité/prix pas vraiment au rendez-vous. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.