Crayon à sourcil

 

Pendant plusieurs années, je suis restée avec mes sourcils moches, brousailleux ( vous voyez UGLY BETTY ? C'est moi, sauf que j'étais beaucoup moins fournie niveau pilosité) , sans forme et clairsemés parce que, en bonne trouillarde que je suis je me suis toujours dit " OMG si l'esthéticienne me rate, je vais devoir soit rester chez moi pendant 50ans soit sortir avec une cagoule pour aller à la fac" donc une peur bleue dès que l'on touche à mon visage..

Et un jour, j'ai pris mon courage à 2 mains (avec les 2pieds) et j'ai pointé le bout de mon nez chez l'esthéticienne et conclusion : séance agréable (même si quelque fois je grinçais des dents) et résultat à la hauteur de mes espérences. Mais il persistait des zones sans cils, des trous et après m'être renseignée sur différents blog et auprès de la conseillère Séphora, j'ai investit 8e dans ce crayon à sourcil avec la teinte la plus claire car j'ai les cheveux blonds légérement foncés et TADA ! Plus de trous, mais j'ai encore et toujours un sourcil plus épais que l'autre donc il va falloir que je me perfectionne un peu :)

Conclusion : 

Ce crayon est vendu aux alentours de 8e avec une petite brosse, le crayon en lui-même est très bien mais la petite brosse fournie avec est pas top niveau "prise en main" et difficile à laver. Donc bon rapport qualité/prix ! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×